Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ3231

AJ3231

 - 
625 membres
Voir la description

Tuner analogique FM/MW Alarmes : radio ou buzzer Double programmation Entrée auxiliaire

Rejoindre

comment marche til

Bonjour comment marche t il Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment marche til

  • Mon fils se sert du réveil tout les jours et il fonctionne correctement depuis plus de 5 ans !
  • Quel est vraiment le souci? Moi personnellement fonctionne très bien. Merci de plus clarifier"comment ça marche" est trop vague. Précise ta question....
  • il fonctionne très bien. par contre à refaire je ne le prendrai pas car pour moi ca donne trop de lumière dans la chambre ( mais pas spécifique à ce produit, ils ont l'air tous comme cela). sinon les 2 alarmes c'est très pratique.
  • C'est la 2e fois qu'on achète ce modèle, un pour moi, un pour mon mari, car très contents avec l'aspect design et plus important ca marche bien. Le client qui demande 'comment ca marche -t-il, bon vous allez demander tranquillement au vendeur au magasin. Nous, en tant d'étrangers, ne maitrisant pas de tout la belle langue de Molière, on s'est réussis quand-même à comprendre les fonctions différents, les bases.. Modèle commode, pratique, facile ... quoi dire de plus. Et Philips est une marque top.
  • C'est un cadeau que j'ai fait et la personne semble en être content. ..
  • Bonjour, Très bof : il retarde rapidement Les touches font très plastic de mauvaise qualité Qualité sonore très moyenne Quand on appuie sur la touche pour arrêter ou lancer la radio, ça prend effet sous une ou 2 secondes et pas immédiatement. Mais bon, c'était un prix plutôt bas alors il ne faut pas en demander trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit