Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer XXL HD9860/90

Airfryer XXL HD9860/90

- 
188 membres
Voir la description

Cuisine polyvalente : frire, cuire, rôtir et griller - Capacité XXL 1,4 kg Technologies brevetée Rapid Air - Fat Removal - Smart Sensing QuickClean - 5 programmes de cuissons pré-définis Inclus: Livret de recettes - Application NutriU

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Nettoyage friteuse

• Bonjour oui facile a nettoyer. Il faut juste bien le faire apres chaque utilisation.

• Bonjour,

Je mets tout au lave vaiselle sauf la poêle principal. Franchement, je ne le lave pas âpres chaque utilisation. Je trouve qu'en essuyant avec un essuie tout suffira parfois, cela dépend bien sûr le type de nourriture. Sinon, super contente de l'achat !

• Bonjour

pour ma part la friteuse airfryer de Philips

est très facile à nettoyer , vue que vous mettez très peu ou pas du tous de matière grasse

donc le peu de dépôt de gras qui est sur le panier et les deux partie inférieur , ce nettoie facilement à l eau chaude et un peu de savon sur une éponge non grattante

bien à vous

• Bonjour, je l'ai jetté à peine un an d'utilisation à et 350 euro XXL, parce que impossible de nettoyer à l'intérieur, les frite sont bonnes et on peut cuir bien autre chose dedans, mais l'entretien difficile voir impossible à l'intérieur.

• Bonjour, au niveau du nettoyage, c'est vraiment très facile, car le tiroir s'enlève se démonte (grille) et se met très facilement au lave vaisselle ou à la main.

pour ma part, c'est le meilleur investissement friteuse que j'ai fait car sans huile, mais surtout on peut cuire bien autres choses. Par exemple hier soir j'y ai mis des tartelettes et en moins de 8 mn elles étaient cuites alors que au four ça m'aurait pris bien plus de temps. avec les frites, on y rajoute les Nuggets, et bien d'autres choses que l'on aurait pas fait dans une friteuse à huile.

• je mets tout au lave vaisselle sans problème

super pour les nuggets maison et autres fritures qui se font donc sans huile.. poulets rôtis .. etc

• Bonjour, très facile a nettoyer et très rapide car le panier se démonte. Même au lave vaisselle ça passe. Je n'utilise plus mon four.

• Bonjour. Pour moi je trouve très difficile à nettoyer!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit