Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer XXL HD9860/90

Airfryer XXL HD9860/90

- 
188 membres
Voir la description

Cuisine polyvalente : frire, cuire, rôtir et griller - Capacité XXL 1,4 kg Technologies brevetée Rapid Air - Fat Removal - Smart Sensing QuickClean - 5 programmes de cuissons pré-définis Inclus: Livret de recettes - Application NutriU

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Nettoyage friteuse

• Oui, je trouve l'AirFryer facile à nettoyer. Je préfère le nettoyer après chaque utilisation (à froid). je soulève le bol principal avec le panier, etc. et j'enlève tout excès d'huile/matière alimentaire, verse un peu de liquide vaisselle (sans parfum) dans le bol principal avec le panier, etc. en place et ajoute de l'eau chaude, laisse tremper pendant un peu, puis frottez légèrement avec un Spontex (rayure 0), essuyez avec un chiffon microfibre et laissez sécher. Je frotte légèrement l'élément chauffant et l'essuie également. Cela ressemble à du phaff, mais c'est vraiment rapide et facile. Je n'utilise jamais le lave-vaisselle. Lorsque l'AirFryer est utilisé pour cuire de la viande, par exemple. le poulet et les rôtis de porc, le trempage prend plus de temps.

• Bonjour, le récipient se déboîte et peut être passé au lave vaisselle donc le nettoyage est très facile.

• Très facile à nettoyer (peu de gras pour les frites). Mais en revanche, question gout, vous serez plus sur les frites au four, l'avantage de cet appareil est sur la rapidité donc plus économe en énergie que le four, et tellement moins galère que la friteuse!

• Oui, elle est facile à nettoyer. Je nettoie l'intérieur du bac avec une éponge humide et tous les 10 à 15 fois, je nettoie la grille du fond avec une brosse.

• Bonjour,

Je possède la friteuse depuis très longtemps.

Elle est assez facile à nettoyer.

Demotable et les pièces vont aussi au lave vaisselle.

Les frites surgelés à l'air flyer sont excellentes .

Cordialement

• Bonjour,

J'ai une XXL et je la trouve archi-facile à nettoyer, pourvu que l'on la nettoie après chaque utilisation. Le revêtement est anti-adhérent et les frites à l'Airfryer ne salissent presque pas, donc c'est très vite nettoyé. Si vraiment vous n'avez pas le courage, vous pouvez mettre les différents éléments au lave-vaisselle, mais vraiment, avec une éponge et du produit vaisselle, c'est l'affaire d'un instant. Vous ne le regretterez pas !

• Rassurez-vous, la friteuse est super facile et rapide à nettoyer!

• Bonjour, nous avons le Philips Airfryer XXL. Très content avec les frites (et autre snacks). Nettoyer est simple, dans le lave-vaisselle !

bon journée.

• Elle est très facile à nettoyer, tout se démonte et se remonte facilement ! Suis très contente de mon achat !

• Bonjour,

c'est très facile à nettoyer. On peut même acheter du papier cuisson exprès qu'on met à l'intérieur et pas besoin de lavage à chaque utilisation.

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit