Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer XXL HD9860/90

Airfryer XXL HD9860/90

 - 
188 membres
Voir la description

Cuisine polyvalente : frire, cuire, rôtir et griller - Capacité XXL 1,4 kg Technologies brevetée Rapid Air - Fat Removal - Smart Sensing QuickClean - 5 programmes de cuissons pré-définis Inclus: Livret de recettes - Application NutriU

Rejoindre

3 questions sur la communauté Airfryer XXL HD9860/90 - Friteuse - PHILIPS

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour ... voir la suite

Qui a déjà acheté cette friteuse ?

Bonjour, Comme je n'ai pas de réponse de Philips, je demande aux clients : Qui a déjà acheté et utilisé cette friteuse XXL 9860/90 ? Merci pour votre réponse.

Répondre

panier pour cuisson mijoté

Bonjour, pour cuisiner des plats en sauce par exemple, il faut mettre un panier à l'intérieur. Peut-on mettre un de ses plats ? De quelles dimensions et en quelle matière ? Merci pour les réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit