Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE2600

AE2600

 - 
1193 membres
Voir la description

Tuner AM/FM - Puissance sonore 1,2 W RMS Grand écran LCD - 10 présélections Horloge intégrée - Prise casque Nomade : fonctionne sur secteur ou piles

Rejoindre

reveil et son

Bonjour je voudrai savoir si le son est bon , s'il sert de réveil en musique donc affichage de l'heure Merci à tous....

Consulter les 14 réponses à la question reveil et son

  • Bonjour, le son est plutôt bon pour un petit poste. Il capte bien car il est utilisé dans mon bureau au sous-sol. Il affiche l'heure mais ne fait pas réveil.
  • Cette radio fonctionne bien (achat octobre 2015) et piles changées il y a une semaine. Sert notamment dans une salle de bains. Le son est clair et suffisamment puissant pour l'utilisation qui en est faite. L'heure ne s'affiche pas pendant que l'on écoute la radio. les préselections sont pratiques. Un bon achat.
  • Bonjour, Oui le son est bon et il capte bien partout. Il affiche l'heure mais ne fait pas réveil.
  • Merci bcp à toutes et tous, je cherchais un réveil avec un très bon son??? ça doit exister!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit