Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE2600

AE2600

- 
1193 membres
Voir la description

Tuner AM/FM - Puissance sonore 1,2 W RMS Grand écran LCD - 10 présélections Horloge intégrée - Prise casque Nomade : fonctionne sur secteur ou piles

Rejoindre

alimentation électrique ou piles ??

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis le seul où quand je mets ma radio avec le câble électrique tout va bien mais quand je mets des piles à la place, l'affichage de l'heure ou la fréquence radio s'estompe au bout de 2 secondes et je ne vois plus ce qui affiché ? De même les stations radio sont plus difficile à capter avec piles. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question alimentation électrique ou piles ??

• Bonjour, Je ne l'utilise que sur secteur avec la prise et la réception des radios est très bonne dans ma viellle maison en pierre ou rien ne passe, je regrette juste que l'on perde l'enregistrement des stations chaque fois qu'on le débranche. CordialementS
  • Je ne l'utilise qu'avec des piles et n'ai pas les problèmes mentionnés
  • Bonjour ! Oui c'est normal pour l'affichage qui s'estompe afin d'économiser les piles. Par contre chez moi pas de différence pour le son des stations radio ce qui fait que j'oublie parfois de la rebrancher sur le secteur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit