Odeur tabac froid
Bonjour. Ce purificateur est-il efficace pour traiter l'air vicié par la fumée de cigarette du voisin ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Ce purificateur est-il efficace pour traiter l'air vicié par la fumée de cigarette du voisin ? merci
Bonjour, le purificateur fonctionne bien par un système uniquement de filtration ? Est-ce qu'il fait ventilateur comme le dyson pure cool link ?Merci
Bonjour, Je viens d’acquérir ce purificateur, a peine allumé il m'a affiché entre 8 et 10 PM, je me disais que mon air n'était pas trop pollué mais 30 minutes plus tard le taux a grimpé à 50 avec des pointes à 60. J'ai mis le mode manuel 5 pour voir l'e... voir la suite
bonjour Avez vous constaté une odeur désagréable lors des premiers jours d'utilisation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche un purificateur d'air pour 39m je veux un avec les filtres pas de ioniseur et autre options merci
Bonjour quel est l'efficacité de ce produit, en terme d'amélioration de la qualité de l'air et surtout des ses effets sur les personnes allergiques ? merci
Bonjour, mesure t-il l'humidité de la pièce et fait-il humidificateur d'air? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil