Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC3256 SERIE 3000

AC3256 SERIE 3000

 - 
130 membres
Voir la description

Capteur intelligent qui mesure la qualité de l'air en temps réelle grâce à La technologie Aerasense Technologie VitaShield IPS - Filtre charbon actif Hepa NanoProtect - Mode Allergène 3 vitesses de fonctionnement , fonction Turbo et mode silencieux Grande surface couverte 95 m² - Élimine les substances polluantes, gaz nocifs et odeurs

Rejoindre

7 questions sur la communauté AC3256 SERIE 3000 - Purificateur - PHILIPS

Odeur tabac froid

Bonjour. Ce purificateur est-il efficace pour traiter l'air vicié par la fumée de cigarette du voisin ? merci 

Système

Bonjour, le purificateur fonctionne bien par un système uniquement de filtration ? Est-ce qu'il fait ventilateur comme le dyson pure cool link ?Merci

PM 2.5

Bonjour, Je viens d’acquérir ce purificateur, a peine allumé il m'a affiché entre 8 et 10 PM, je me disais que mon air n'était pas trop pollué mais 30 minutes plus tard le taux a grimpé à 50 avec des pointes à 60. J'ai mis le mode manuel 5 pour voir l'e... voir la suite

odeur

bonjour Avez vous constaté une odeur désagréable lors des premiers jours d'utilisation merci

quelle purificateur sans ioniseur et autre un mecanique

Bonjour, je cherche un purificateur d'air pour 39m je veux un avec les filtres pas de ioniseur et autre options merci

efficatité du purificateur AC3256/10 de Philips

Bonjour quel est l'efficacité de ce produit, en terme d'amélioration de la qualité de l'air et surtout des ses effets sur les personnes allergiques ? merci

Répondre

Humidificateur d'air

Bonjour, mesure t-il l'humidité de la pièce et fait-il humidificateur d'air? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit