Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC3256 SERIE 3000

AC3256 SERIE 3000

- 
127 membres
Voir la description

Capteur intelligent qui mesure la qualité de l'air en temps réelle grâce à La technologie Aerasense Technologie VitaShield IPS - Filtre charbon actif Hepa NanoProtect - Mode Allergène 3 vitesses de fonctionnement , fonction Turbo et mode silencieux Grande surface couverte 95 m² - Élimine les substances polluantes, gaz nocifs et odeurs

Rejoindre

PM 2.5

Bonjour, Je viens d’acquérir ce purificateur, a peine allumé il m'a affiché entre 8 et 10 PM, je me disais que mon air n'était pas trop pollué mais 30 minutes plus tard le taux a grimpé à 50 avec des pointes à 60. J'ai mis le mode manuel 5 pour voir l'efficacité mais le PM oscille toujours entre 45 et 55 je ne vois pas d’améliorations merci

Consulter les 3 réponses à la question PM 2.5

• Bonjour, Effectivement, en mettant la vitesse 5, vous brassez plus d'air et plus vite, ce qui vous donne le taux réel de l'espace dans lequel vous êtes. Par contre, ce n'est pas normal que le taux ne baisse pas. En ce qui me concerne, le taux baisse assez vite et de manière constante, pour arriver à 1 (souvent en moins d'une demi heure). Je mets toujours la vitesse maximale (5) et quand le taux 1 s'affiche, je mets sur 1 ou 2, en vérifiant de temps en temps avec la vitesse 5, si le taux est toujours bas Ce qui est souvent le cas. Avez-vous bien placé les 2 filtres ? La surface que vous purifiez n'est-elle pas trop grande ? Y a-t-il dans la pièce un feu ouvert ou un four qui fonctionne. ? Si la source de la "pollution" est toujours en marche, cela pourrait peut-être expliquer que malgré le purificateur, l'air ne se renouvelle pas. J''espère que cette réponse a pu vous aider ? Bien cordialement, Marie-Brigitte
  • J'ai eu la même découverte... Chaque fois que je mettais mon humidificateur en marche avant d'aller dormir dans ma chambre, je me trouvais à près de 100 ! Par contre, je me demande si c'est vraiment à considérer comme de la pollution ou si c'est simplement les gouttelettes d'eau qui sont détectées sans incidence sur la qualité de l'air (j'ai un humidificateur Dyson, qui est supposé éliminer les bactéries de l'eau qui'il envoie... mais on m'a dit que ces systèmes - avec lumière mauve - créent d'autres molécules dont on n'est pas sûre de la qualité (?)). Si quelqu'un en sait plus, cela m'intéresserait également car, depuis cette découverte, je n'ai plus osé utiliser mon humidificateur. je l'ai remplacé par la bonne vieille soucoupe remplie d'eau :-)
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai trouvé l'origine de la "pollution" c'est l'humidificateur. Je n'aurais pas pensé que des gouttelettes d'eau soient considérés comme de la pollution. Chez moi l'air est vraiment très sec (30% d'humidité) . Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit