Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC3256 SERIE 3000

AC3256 SERIE 3000

 - 
130 membres
Voir la description

Capteur intelligent qui mesure la qualité de l'air en temps réelle grâce à La technologie Aerasense Technologie VitaShield IPS - Filtre charbon actif Hepa NanoProtect - Mode Allergène 3 vitesses de fonctionnement , fonction Turbo et mode silencieux Grande surface couverte 95 m² - Élimine les substances polluantes, gaz nocifs et odeurs

Rejoindre

odeur

bonjour Avez vous constaté une odeur désagréable lors des premiers jours d'utilisation merci

Consulter les 5 réponses à la question odeur

  • Nope, pas d'odeur lors de la première utilisation.
  • Bonjour moi oui. Odeur légère particulière. Qui s'est estompé après qq temps.
  • Négatif. Aucun souvenir d'une mauvaise odeur à la première utilisation.
  • Non aucun souci niveau odeur. Avez-vous bien ôté tous les plastiques présent avant toute utilisation ?
  • Bonjour, Non absolument pas ! Avez-vous bien ôté les plastiques des filtres ? Le phénomène peut aussi provenir du fait qu’il’soit neuf, mais je n’ai pas rencontré ce soucis et suis très satisfait du produit qui est par contre très vite saturé de poussières... ce qui montre son bon fonctionnement. Il faut donc réinitialiser souvent l’appareil après nettoyage du pré filtre. Ensuite je pense que les filtres secondaires peuvent demander un changement une fois dans l’année, et c’est un budget à prévoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit