Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC2887/10

AC2887/10

 - 
120 membres
Voir la description

Technologie Aerasense : affiche la qualité de l'air intérieur en temps réel, chiffre à l'appui 3 modes de purification : Pollution - Allergènes - Virus & bactéries Technologie VitaShield IPS - Anneau qualité d'air coloré Surface couverte de 25 à 79 m² - Affichage les informations en temps réel

Rejoindre

8 questions sur la communauté AC2887/10 - Purificateur - PHILIPS

Mode automatique

Bonjour, l appareil se met-il en route automatiquement afin d assainir la piece ou faut il appuyer sur les touches? Merci

filtre HEPA

Bonjour Est-ce vendu avec le filtre?

Question résolue

affichage FO en permanence

bonjour, l'écran affiche FO en permanence; le manuel dit qu'il faut nettoyer le préfiltre; mais il est nickel; ?? quelqu'un a -t-il rencontré ce problème; l'appareil a été arrêté plusieurs mois, c'est au redémarrage que j'ai ce problème. merci d'avance

Question résolue

Affichage tiret et aucune couleur

Bonjour, Depuis ce matin, l'indicateur de mon appareil n'affiche plus aucune couleur et l'écran de pilotage présente juste un tiret, quoique je demande. Cette situation n'est pas décrite dans le manuel AC2887 : quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas ? Je ... voir la suite

Question résolue

Supprime-t-il les odeurs de cigarettes ?

Bonjour, fonctionne t-il contre les odeurs de fumées? Atténue-t-il ou supprime? Merci aux gentils utilisateurs qui me donneront une réponse ! Bel été !

Question résolue

Poussières

Bonjour, est ce que cet appareil filtre la poussière ? Merci

Filtres de remplacement purificateur

quel filtre dans le Philips AC 2887 / 10 et quel prix ?

Question résolue

Bruit - Qualité produit

bonjour Je vis avec un chien et j'en suis allergique , pour ceux qui ont des allergies ce produit est-il efficace ? le niveau sonore est comment ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit