Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC2887/10

AC2887/10

 - 
114 membres
Voir la description

Technologie Aerasense : affiche la qualité de l'air intérieur en temps réel, chiffre à l'appui 3 modes de purification : Pollution - Allergènes - Virus & bactéries Technologie VitaShield IPS - Anneau qualité d'air coloré Surface couverte de 25 à 79 m² - Affichage les informations en temps réel

Rejoindre

Filtres de remplacement purificateur

Bonjour

quel filtre dans le Philips AC 2887 / 10 et quel prix ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtres de remplacement purificateur

  • Bonjour la référence du filtre pour votre appareil et FY2420 (50€)ou FY2422 (69€). Bonne journée
  • Bonjour, attention aux contrefaçons ou aux filtres de mauvaise qualité, j'ai remplacé mes filtres en commandant directement sur le site de Philips au prix de 76 € pour les 2 filtres. Références: FY2422/30 FILTRE PURIFICATEUR AC288X et FY2420/30 FILTRE PURIFICATEUR AC288X

  • Bonjour, je n'ai pas encore changé les filtres mais j'ai anticipé et fouiller sur le net, en entrant le nom et modèle de l'appareil sur internet, (c'est-là) qu'ils sont le moins chers (entre 30 et 40 euros selon le filtre) le site vous propose les filtres qui vont avec.

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas encore changé les filtres mais j'ai anticipé en fouillant sur le net, j'ai repéré les filtres de cet appareil sur; en tapant le nom du purificateur le site vous proposera les filtres qui correspondent, c'est-là qu'ils sont le moins chers, entre 30 et 40 euros selon le filtre à changer. J'espère que cela répond à vos questions.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit