Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC2887/10

AC2887/10

 - 
120 membres
Voir la description

Technologie Aerasense : affiche la qualité de l'air intérieur en temps réel, chiffre à l'appui 3 modes de purification : Pollution - Allergènes - Virus & bactéries Technologie VitaShield IPS - Anneau qualité d'air coloré Surface couverte de 25 à 79 m² - Affichage les informations en temps réel

Rejoindre

Affichage tiret et aucune couleur

Question résolue

Bonjour,

Depuis ce matin, l'indicateur de mon appareil n'affiche plus aucune couleur et l'écran de pilotage présente juste un tiret, quoique je demande.

Cette situation n'est pas décrite dans le manuel AC2887 : quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas ?

Je vous remercie pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage tiret et aucune couleur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, cela se produit quand on appuie sur le deuxième bouton, c'est à dire l'ampoule. Cela permet de mettre l'appareil en dormant sans être gêné par la lumière. Appuyer sur ce bouton.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponses. Je ne pourrai pas les mettre en œuvre parce qu'après avoir posté ma question sur ce forum, j'ai poursuivi mes essais et résolu mon problème : j'ai débranché la prise secteur pendant quelques minutes et, après rebranchement, les deux afficheurs sont revenus à la normale. En tout cas, si le problème se reproduit, j'appliquerai vos solutions et indiquerai ici le résultat.

    Je vous remercie d'autant plus pour vos réponses qu'elles démontrent que ce forum est actif et que les utilisateurs savent qu'ils peuvent y trouver de l'aide. Merci !

  • Bonjour,

    C'est l'indicateur de changement des filtres.

    Vous pouvez le réinitialiser avec un appui long sur le bouton retour (celui le plus à droite)

    Cordialement

  • Non il affiche A3 ou C7 quand il faut changer le filtre. Voir la page 95 du mode d'emploi.

  • Bonjour,

    peut être votre appareil est-il mis en mode silencieux ? C'est ce qui s'affiche sur le mien lorsque pour la nuit j'active le mode silencieux et que je j'éteins la lumière de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit