Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8897 THE ONE 65'' Ambilight TV Android 4K UHD LED 2022

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight - Moteur P5 Perfect Picture Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

votre avis

bonjour
quel est votre avis sur ce teléviseur sur image, son, netteté

merci

Consulter les 27 réponses à la question votre avis

  • Bonjour,


    De mon côté aucun problème n'est a signaler.

    L'image est propre, nette. Elle correspond parfaitement à mon utilisation quotidienne.

  • Bonjour,

    Niveau image il est magnifique, niveau son ça reste un téléviseur, donc le son est moyen mais très correct pour une télé. Niveau netteté tout est très net et fluide.

    Le seul point négatif pour moi mais qui se corrige c'est les noirs. Avec n'importe quel mode ils sont trop noir ce qui rend les scènes dans le noir bah trop dans le noir, on ne voit rien donc il faut augmenter les noirs dans les paramètres. Sinon niquel, les lumières derrière sont vraiment cool !

  • Bonjour


    Le téléviseur est tres bien pour ma part. Je ne me sers pas du son vu que j'ai une box par laquelle du son haute qualité sort mais sur les jeux vidéos ça le fait quand même. Attention à avoir un recul suffisant car sur des contenus Hd on a pas une image super nette. Dès qu'on est sur de la 4k par contre pas de soucis. Excellent rapport qualité-prix et l'ambilight est un gros plus.


  • Bonjour , très bon téléviseur. Système ambilight compatible ampoule hue , avec un pont bien sûr pour piloter les ampoules. Côté image , pour du Led très bon traitement, son de bonne qualité, après moi j'utilise un home cinéma. Bien sûr en dessous de l'oled question contraste. Très bon rapport qualité prix.

  • Bonjour. Nous sommes très satisfaits de ce téléviseur même si il est un peu sombre sur de la HD 4k ! Et surtout impossible à régler a ce niveau là

  • Bonjour nous en sommes très satisfaits sur tous les plans, je ne regrette pas cet achat. Très belle image, le son est très agréable et la fonction ambilight est juste géniale.

  • Bonjour, ce téléviseur est au top autant pour le son que l'image et la netteté que ce soit sur des films ou sur des jeux en ligne c'est vraiment le top je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit