Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8897 THE ONE 65'' Ambilight TV Android 4K UHD LED 2022

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight - Moteur P5 Perfect Picture Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

votre avis

bonjour
quel est votre avis sur ce teléviseur sur image, son, netteté

merci

Consulter les 27 réponses à la question votre avis

  • Bonjour, nous sommes très satisfaits de notre achat. Usage quotidien, TV ou jeux vidéos : image de qualité. Ambilight est un plus dont je ne pourrais plus le passer. L'OS est aussi très fluide.

  • Suis très satisfait de ce téléviseur, tant au niveau de sa qualité d'image que de ses fonctionnalités. La fonction Ambilight est un petit sympa qui permet de créer un fond lumineux derrière le téléviseur. Seul bémol, le son, comme tous le téléviseur écran plat mais qu'une barre de son avec un caisson de basse règle le problème. Facile à installer en bluetooth.

  • Bonjour,


    Pour ma part je suis très satisfait de ce téléviseur.

  • Bonjour,


    Qualité d'image très correcte, pas de l'OLED, le son est convenable même si il irait bien de pair avec une barre de son par ex.


    Le système Ambilight est comme toujours, au top chez Philips, j'ajoute que le téléviseur reste « leger » pour sa taille et qu'il s'installe bien également au mur.


  • Bonjour,

    Bonne image pour une dalle led.qualite d'image en HDR pas terrible. qualité en dolby vision impeccable.son correct.

  • Bonjour Impeccable qualite image ambilight nickel pas de regret sur cet achat

  • Bonjour franchement elle et top super rien à dire

  • le son et simple mais pas grandiose j'utilise une barre de son pour compenser, l'image et superbe malgré de forte couleur de temps en temps selon le film ou série regarder je conseille fortement ce téléviseur j'en suis ravie

    1. Image superbe
    2. ambilight très bien pas besoin d'allumer une autre lampe pour éviter l'éblouissement
    3. navigation plutôt intuitive avec accès directs chaines internet
    4. pour le son c'est pas mal mais ma Tv étant encastrée entre deux murs ce n'est pas idéal ;je l'ai connectée à ma chaine (attention aux types de câbles) une bonne barre de son serait aussi de bon aloi
    5. Au final bon rapport qualité prix

  • Très satisfaite de notre achat

    Pour le moment rien a redire, les image sont très nettes et magnifique. Le côté ambilight est très agréable ! Et le Smart TV permet d'accéder à différente chose très simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit