Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8897 THE ONE 65'' Ambilight TV Android 4K UHD LED 2022

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight - Moteur P5 Perfect Picture Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

votre avis

bonjour
quel est votre avis sur ce teléviseur sur image, son, netteté

merci

Consulter les 27 réponses à la question votre avis

  • Bonjour déçu passez votre chemin ! Je regrette l'achat des traces en fond apparaît sur fond noir , ou défaut de mon modèle , cordialement

  • Au top très bonne qualité d'image ,le son n'est pas top mais je les associé à mon home cinema Bose c genial

  • Bonjour

    nous sommes très satisfaits de ce nouveau téléviseur. Conseil pour avoir une meilleure image si vous avez un branchement hdmi à faire, c'est d'utiliser un cable hdmi 4K. Cordialement.

  • Image très nette et de nombreuses possibilités de réglage. L'ambilight est un réel plus.

    Bon rapport qualité/prix

  • L'image est nette, très belle.

  • Bonjour je suis très satisfait de mon téléviseur l'image est très bien et le son également un gros plus le cote ambilight qui fait la différence !

  • Bonjour, très satisfait de cette tv. Il vous faudra de la patiente pour le réglage de l'image en fonction de vos préférences, il y a beaucoup "d'onglets" !

  • Bonjour, difficile de comparer mon ancienne TV n'allait pas au dessus de 1080p. Après 1 mois d'utilisation, la qualité est incroyable, nous sommes à 3m de distance de l'écran sans aucun problème. Le son est plus net que celui de notre home cinéma (moins de base mais c'est normal). Le coté smart simplifie la vie (1 seule télécommande, mémoire des derniers réglages, connexion automatique, etc). L'ambilight est devenue une nécessité pour mes TV futurs. Je ne regrette absolument pas mon achat!

  • Bonjour très bon téléviseur netteté son tout est parfait

  • Bonjour,

    Le son n'est pas extra. Pour tout dire mon fils l'a réglé au mieux.

    Image bonne qualité

    Je l'ai surtout acheté parce que je cherchais un grand écran pas trop cher et il était en promo.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit