coupure de courant brutale
BonjourAvez vous une solution pour une coupure de l'alimentation brutale de la télévision ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourAvez vous une solution pour une coupure de l'alimentation brutale de la télévision ?Merci
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pied de tv. Tu reçu il y a une semaine et malgré vérification mon pied est très bien serré. Le problème c'est que ma tv penche sur la gauche. Est ce que d'autre utilisateur ont le même soucis et cela est-il un soucis lors ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche le manuel Philips 650led854.Merci
bonjourLe téléviseur peut il être accroché au murmerci
Pouvez vous me dire quels sont les points positifs et les points négatifs de cette tv ?
Bonjour, j'ai très envie d'acheter cette tv que pouvez vous dire des avantages et les inconvénients. Les tops et les flops ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si derrière la télécommande il y a bien un clavier ? merci
Bonjour, Lecture en RESEAU exemple avec la fonction réseau du philips pouvoir lire un enregistrement effectuer sur un enregistreur panasonic DLNA .Sur le OLED803 pas possible . Sur les anciens philips LED PUS 8601 et PUS 8609 , cela fonctionne très bien.J... voir la suite
Bonjour, 65oled854 : le processeur P5 est il de seconde ou 3 ème génération. .? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil