Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED854

65OLED854

 - 
135 membres
Voir la description

Ecran 164 cm (65'') - 100% 4K/UHD OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Processeur P5 - Perfect Picture Engine Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

10 questions sur la communauté 65OLED854 - Televiseur OLED - PHILIPS

coupure de courant brutale

BonjourAvez vous une solution pour une coupure de l'alimentation brutale de la télévision ?Merci

Pied téléviseur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pied de tv. Tu reçu il y a une semaine et malgré vérification mon pied est très bien serré. Le problème c'est que ma tv penche sur la gauche. Est ce que d'autre utilisateur ont le même soucis et cela est-il un soucis lors ... voir la suite

cherche manuel

Bonjour cherche le manuel Philips 650led854.Merci

Poids du téléviseur

bonjourLe téléviseur peut il être accroché au murmerci

Répondre
Question résolue

Son télévision

Bonjour, le son est très bon ? merci

Les tops et les flops

Pouvez vous me dire quels sont les points positifs et les points négatifs de cette tv ?

Les plus sur cette tv

Bonjour, j'ai très envie d'acheter cette tv que pouvez vous dire des avantages et les inconvénients. Les tops et les flops ? Merci

Question résolue

La télécommande

Bonjour, J'aimerai savoir si derrière la télécommande il y a bien un clavier ? merci

Lecture en réseau exemple avec la fonction réseau du philips pouvoir lire un enregistrement effectuer sur un enregistreur panasonic DLNA

Bonjour, Lecture en RESEAU exemple avec la fonction réseau du philips pouvoir lire un enregistrement effectuer sur un enregistreur panasonic DLNA .Sur le OLED803 pas possible . Sur les anciens philips LED PUS 8601 et PUS 8609 , cela fonctionne très bien.J... voir la suite

65oled854 : le processeur P5 est il de seconde ou 3 ème génération. .?

Bonjour, 65oled854 : le processeur P5 est il de seconde ou 3 ème génération. .? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit