Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED854

65OLED854

 - 
135 membres
Voir la description

Ecran 164 cm (65'') - 100% 4K/UHD OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Processeur P5 - Perfect Picture Engine Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

La télécommande

Question résolue

Bonjour, J'aimerai savoir si derrière la télécommande il y a bien un clavier ? merci

Consulter les 6 réponses à la question La télécommande

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Oui, il y a un clavier derrière la télécommande


  • Réponse jugée utile

    Je viens de faire le test avec Netflix installé sur le Google TV de la TV et le clavier fonctionne parfaitement.


    Ps: Google TV embarqué dans la TV remplace mon Google TV Nvidia Shield. Tout en un ça marche super. Plus besoin de changer de source HDMI pour passer de TV à application Google TV (Android). La TV est un raccourci comme les autres applications

  • Bonsoir oui y il a un clavier

  • Oui. Un clavier QWERTY avec dans le coin en bas à droite une mini réplique du pavé "flèches directionnelles+OK". Bien pratique

    cdlt

  • Bonjour.

    Il y a bien un clavier

    Cordialement

  • Affirmatif, mais il fonctionne pour le contenu philips uniquement, pas pour les applis de la box ou netflix...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit