Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED854

65OLED854

 - 
135 membres
Voir la description

Ecran 164 cm (65'') - 100% 4K/UHD OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Processeur P5 - Perfect Picture Engine Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Son télévision

Question résolue

Bonjour, le son est très bon ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Son télévision

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Le son est meilleur que les anciennes télévisions Philips que j'ai eu. Il n'y a pas de vibrations parasites. Toutefois, avec un tel écran, il vaut mieux associer au minimum une barre de sons ou mieux un ampli home-cinema pour profiter d'une immersion totale.

  • Bonjour,

    Le son est bon pour une télé plate et par rapport à la concurrence , ça dépend de vos exigences. Si elle est fixée au mur, ça perd un peu en qualité. J ai personnellement rajouté une barre de son pour plus de volume et de graves lors des soirées cinéma.

  • Bonjour,


    Le son reste un "son de téléviseur". Je pense qu'une barre son ferait bien mieux. Personnellement, j'ai un ampli son et vidéo donc je n'ai pas vraiment testé le son de la TV mais bon lorsque le son passe de la tv vers l'ampli il n'y a pas photo.


    Je recommenderais de choisir un tv + solution son dans le budget même s'il faut prendre un TV moins chers.


  • Bonsoir. Le son pas terrible !!!! je recommande une barre de son ou autre. Par contre TV bonne qualité

  • Bonsoir,

    Le son je ne sais pas car ma télé fait partie d'un Home Cinéma (donc pour moi le son est bon bien sûr :)) mais l'image, elle, est sublime

    cdlt

  • Bonjour, c'est une chose qui est difficile de déterminer car chacun perçoit les sons différemment, pour être certain de votre choix, passez en magasin et demandez de faire un essai au vendeur. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit