Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8546 THE ONE ANDROID TV

58PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
1223 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5. HDR Dolby Vision et HDR10+. Dalle Wide Color Gamut 90% DCI – 400 Nits Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV Android 10 compatible Alexa Commande vocale IA Pied central pivotant

Rejoindre

2 questions sur la communauté 58PUS8546 THE ONE ANDROID TV - Téléviseur LED - PHILIPS

Volume TV

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit