Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8546 THE ONE ANDROID TV

58PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
1223 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5. HDR Dolby Vision et HDR10+. Dalle Wide Color Gamut 90% DCI – 400 Nits Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV Android 10 compatible Alexa Commande vocale IA Pied central pivotant

Rejoindre

Volume TV

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Volume TV

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème non plus. Je propose également de débrancher la tv électriquement. Si ça ne fonctionne pas, vérifier les mises à jours système et en dernier recours, réinitialiser la tv depuis les paramètres. Bonne journée.

  • Bonjour, avez-vous redémarré électriquement votre tv quelques minutes ?

  • Bonjour.

    J'ai déjà eu un problème similaire, impossible de changer de chaîne, y compris depuis l'application Google TV sur smartphone.

    Éteindre et débrancher la TV (toujours en veille en temps ordinaire) a permis de résoudre le souci.

    Essayez !

  • Bonjour,

    Je n,ai jamais eu ce problème. Je n'ai pas de solution à part d'aller sur les paramètres de la TV dans la rubrique son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit