Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8546 THE ONE ANDROID TV

58PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
1223 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5. HDR Dolby Vision et HDR10+. Dalle Wide Color Gamut 90% DCI – 400 Nits Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV Android 10 compatible Alexa Commande vocale IA Pied central pivotant

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 18 réponses à la question Prise périthel

  • Bonsoir

    il n'y a plus de pérîtes sur les televiseurs

    bonne soiree

  • Pas de prise peritel… adaptateur HDMI à prévoir

  • Bonjour,

    Le péritel a vécu, il n'y en a pas sur cette tv

  • Bonsoir

    Il vous faut un câble HDMI

    Bonne soirée

  • Bonjour

    désolé mais je ne pense pas et je ne peux pas regarder derrière car elle est fixée au mur

  • Bonjour,

    il n'y a pas de prise péritel sur ce modele. Il faut un adaptateur peritel-hdmi

    cordialement

  • Bonjour. Pas de peritel. Cordialement

  • Bonjour, cette tv ne dispose pas d'une prise péritel. Cordialet

  • Bonjour,

    Non, il n'existe plus de prise péritel sur les nouvelles tv et ce modèle ne déroge pas.

    Il existe en revanche des adaptateurs [péritel vers HDMI] peu chers (- de 10€) qui permettront à votre mère de conserver son appareil à connexion péritel.

    Courage.

  • bonjour, non il n'y a plus de connexion possible avec une prise péritel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit