Partage d'experience
Monsieur bonsoir, près de 6 mois après votre achat pourriez vous m'en dire plus sur votre tv que je pense acheter ?! Êtes vous toujours aussi satisfait ?! Cordialement
Monsieur bonsoir, près de 6 mois après votre achat pourriez vous m'en dire plus sur votre tv que je pense acheter ?! Êtes vous toujours aussi satisfait ?! Cordialement
Bonjour Malgré plusieurs stop et remises en route, le téléviseur demande la sourue (hdmi1), puis plus rien. Des enfants ont peut-être manipulé la télécommande, mais je ne trouve pas quoi et ça m'inquiété. Merci de votre tre aide.
Bonsoir, règlage son (fluctuations importantes avec FreeBox) que je n'avais pas avec un Samsung plus ancien ... Remerciements
Bonjour, comment faire pour régler les nouvelle chaines en HD? merci
Bonjour Comment connecter sans fil mon smartphone à la télé et regarder mes fichiers merci
Bonjour, suite mes problèmes d'installation d'une télé 55PUS7909/12 (son fluctuant (en cours de résolution)) j'ai réuni la télé, le player FreeBox et 1 Home cinéma en HDMI/CEC/EasyLink . Tout démarre bien avec la télécommande de Free ...mais... mais je n... voir la suite