Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7909

55PUS7909

 - 
106 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm - 100% UHD/4K / Technologie 50Hz(PMR 600Hz Ultra) / Smart TV Android / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

6 questions sur la communauté 55PUS7909 - Téléviseur 3D - PHILIPS

televiseur Philips 55PUS9109 UHD

Bonjour, comment faire pour régler les nouvelle chaines en HD? merci

L'écran reste noir

Bonjour Malgré plusieurs stop et remises en route, le téléviseur demande la sourue (hdmi1), puis plus rien. Des enfants ont peut-être manipulé la télécommande, mais je ne trouve pas quoi et ça m'inquiété. Merci de votre tre aide.

fichier sur TV Philips 55 pus7909

Bonjour Comment connecter sans fil mon smartphone à la télé et regarder mes fichiers merci

Répondre

Connection HDMI/CEC et EasyLink de Philips

Bonjour, suite mes problèmes d'installation d'une télé 55PUS7909/12 (son fluctuant (en cours de résolution)) j'ai réuni la télé, le player FreeBox et 1 Home cinéma en HDMI/CEC/EasyLink . Tout démarre bien avec la télécommande de Free ...mais... mais je n... voir la suite

Répondre

.demande de notice technique complète pour téléviseur Philips 55PUS7909/12

Bonsoir, règlage son (fluctuations importantes avec FreeBox) que je n'avais pas avec un Samsung plus ancien ... Remerciements

Partage d'experience

Monsieur bonsoir, près de 6 mois après votre achat pourriez vous m'en dire plus sur votre tv que je pense acheter ?! Êtes vous toujours aussi satisfait ?! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit