televiseur Philips 55PUS9109 UHD
Bonjour, comment faire pour régler les nouvelle chaines en HD? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour régler les nouvelle chaines en HD? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Malgré plusieurs stop et remises en route, le téléviseur demande la sourue (hdmi1), puis plus rien. Des enfants ont peut-être manipulé la télécommande, mais je ne trouve pas quoi et ça m'inquiété. Merci de votre tre aide.
Bonjour Comment connecter sans fil mon smartphone à la télé et regarder mes fichiers merci
Bonjour, suite mes problèmes d'installation d'une télé 55PUS7909/12 (son fluctuant (en cours de résolution)) j'ai réuni la télé, le player FreeBox et 1 Home cinéma en HDMI/CEC/EasyLink . Tout démarre bien avec la télécommande de Free ...mais... mais je n... voir la suite
Bonsoir, règlage son (fluctuations importantes avec FreeBox) que je n'avais pas avec un Samsung plus ancien ... Remerciements
Monsieur bonsoir, près de 6 mois après votre achat pourriez vous m'en dire plus sur votre tv que je pense acheter ?! Êtes vous toujours aussi satisfait ?! Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil