Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7909

55PUS7909

 - 
106 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm - 100% UHD/4K / Technologie 50Hz(PMR 600Hz Ultra) / Smart TV Android / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Partage d'experience

Monsieur bonsoir, près de 6 mois après votre achat pourriez vous m'en dire plus sur votre tv que je pense acheter ?! Êtes vous toujours aussi satisfait ?! Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Partage d'experience

  • Bonsoir. Pour moi, la telecommande puis la carte eletronique qui pilote l'ambilight ont laché a 15 jours d'intervalle. Depuis des bugs a repetition sur les fonctions CEC de pilotage synchronisé du son et de l'allumage entre barre de son Philips et Freebox revolution. Pour l'image, vrai gap par rapport a du Full HD. Le son par contre est mediocre sans barre de son. Un plus : ecran pivotage sur pied central. Pratique
  • Plusieurs soucis sur ce televiseur . Le fait que l'écran figé c'est une chose mais surtout, l'écran de temps en temps n'émet plus de sons... obliger de l'éteindre et le rallumer. Et franchement la qualite de l'image n'est pas au rendez vous. Pour un 4k je m'attendais à mieux. Orienté votre choix sur un Samsung incurve. C'est ce que je vais faire...
  • Il se fige que ce soit en regardant la tnt la console parfois meme seteint et redemarre seul, mais probleme a priori bientot reglé sous garantie
  • Bonjour Nous sommes entièrement satisfaits du téléviseur, qualité du son, de l'image impeccable. Plus besoin de fils pour regarder des photos ou films depuis l'ordinateur. L'image ne s'est jamais figée sur notre écran comme Jchristophe, contactez le SAV si il est toujours garanti. Seulm bémol, pour changer de chaine dès qu'on allume le téléviseur, il faut attendre pour le faire environ 30 seconde je pense (je n'ai jamais chronométré), je ne sais pas pourquoi cette attente.
  • Ah bon !? carrément !! Mais l'image se fige lorsque vous regardez la tv en tnt ou dans les paramètres ?! Je suis désolé pour vous, je pensais que seul quelques modèles étaient impactés ! Pourquoi ne demandez vous pas a Darty de vous changer la tv contre une autres marque ?!
  • Bonsoir, j'en suis pas vraiment satisfait elle est pleine de beug plantage ecran qui se fige et philips a un peu de mal a suivre et a corrigé ses plantage avec les mise a jour, du coups je vais rappeler le sav cette semaine ils devrait me changé la carte electronique en esperent resoudre le soucis Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit