Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7909

55PUS7909

 - 
106 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm - 100% UHD/4K / Technologie 50Hz(PMR 600Hz Ultra) / Smart TV Android / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

L'écran reste noir

Bonjour Malgré plusieurs stop et remises en route, le téléviseur demande la sourue (hdmi1), puis plus rien. Des enfants ont peut-être manipulé la télécommande, mais je ne trouve pas quoi et ça m'inquiété. Merci de votre tre aide.

Consulter les 4 réponses à la question L'écran reste noir

  • Bonjour, la source c'est quoi ? le Home cinéma, l'antenne, la box ...???? En attendant, débranchez le secteur quelques secondes puis rallumez ... Sur la télécommande allez sur HOME en haut choisir SOURCES et validez le HDMI qui convient à votre connexion Eteignez quelques secondes rallumez PS : est ce que au démarrage, il s'affiche le symbole de HDMI en haut à gauche de l'écran ? A + Bon courage
  • Cela me rassure ..... ou pas. Prochaine panne de ce type je fais venir le sav. Car garantie 2 ans. Je vous tiens au courant. Dommage car belle image et belle ambiance. Cordialement.
  • bonjour, Votre ''anomalie'' n'est pas personnelle car de mon côté depuis plus de 6 mois j'ai le même problème et de temps à autre je suis obligé de déconnecter cette liaison HDMI (pour la Box) et de faire un arrêt /marche de l'ensemble de l'installation ....(et encore cela entraine parfois d'autres phénomènes (son au maximum pour entendre, pas d'image, pas de démarrage du téléviseur, ou autre ...)). je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante et pérenne pour s'affranchir définitivement de ces ''défauts'' .... que je n'avais pas avec un téléviseur d'une autre marque ....Constructeur et fournisseur de Box se renvoyant éternellement la responsabilité de la ''compatibilité'' de la connectique .... j'ai donc abandonné de comprendre et attend le futur pour changé l'équipement qui a généré ce défaut. Heureux de vous avoir partiellement rendu service et si vous avez une bonne solution un jour, n'hésitez pas à m'en faire part également Cordialement et bon courage
  • Merci pour cette contribution. Cela fonctionne à nouveau bien. Par contre cela fait plusieurs fois que ce dysfonctionnement se produit. Aurait-on loupé une étape à l'installation ? Nous avons sur hdmi1 le décodeur canalsat, sur hdmi2 un autre décodeur pour les.chaînes etrangeres. En effet pas de de groupage total. Dans le quartier . Merci encore pour la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit