Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED887 OLED Ambilight 139 cm 4K UHD Android 2022

"Ecran OLED 139 cm (55"") - 4K UHD - Ambilight 4 côtés Moteur P5 avec IA/Certifié IMAX Enhanced / Principaux formats HDR Android TV - Commande vocale - Assistant Google 4 HDMI - 3 USB - Pied pivotant"

Rejoindre

9 questions sur la communauté 55OLED887 OLED Ambilight 139 cm 4K UHD Android 2022 - Televiseur OLED - PHILIPS

Petit soucis télécommande et coupure son aléatoire

Bonjour. Après l'achat de ma tv, plusieurs problème rencontrer : -clavier de la télécommande qui ce déconnecte et devient inutilisable ( réinitialisation de la tv et au bout de 3 impulsion sur le clavier rebelotte ) -passage en câble renforcer HDMI 2.1 4k... voir la suite

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Arrêt automatique du téléviseur

Bonjour Le téléviseur s'arrête tout seul après un certain temps de fonctionnement avec un préavis de 5 minutes. Est-il possible de modifier ce laps de temps (dont j'ignore la durée) car je le trouve trop court ?

qualité du son ?

La qualité du son est-elle bonne ?

Répondre
Question résolue

l'application OQEE free est t'elle compatible ?

Bonjour,L'application OQEE free est t'elle compatible ? merci

Question résolue

Le pied est t'il rotatif ?

Bonjour,Le pied est t'il rotatif ? si oui quelle amplitude angulaire? merci

Fonctionne t'il en wifi ?

Peut-on utiliser ce téléviseur sans le raccorder à une antenne tv mais par wifi avec la box orange ?? Merci de vos réponses

Support mural

Bonjour quel dimension faut il acheter pour fixation au mur. Merci

Question résolue

Hauteur max?

Quel est la hauteur entre pied support et haut de la TV?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit