Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED887 OLED Ambilight 139 cm 4K UHD Android 2022

"Ecran OLED 139 cm (55"") - 4K UHD - Ambilight 4 côtés Moteur P5 avec IA/Certifié IMAX Enhanced / Principaux formats HDR Android TV - Commande vocale - Assistant Google 4 HDMI - 3 USB - Pied pivotant"

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Fixation murale

  • Possible d'accrocher oui, difficulté j'avoue que je ne sais pas j'ai pas essayé.

  • hello, nous c'est ce qu'on a fait et on a prit un support mural sur internet qui se bouge dans tous les sens, et non c'est pas compliqué par contre il faut être 3 minimum pour le faire ????

  • Bonjour, non c'est très facile à faire ! Il suffit d'acheter le bon support mural ( vis fournis avec le kit) et de visser les accroches avec les 4 vis derrière la tv ( trou de vissage déjà existant bien sûr derrière l'écran ) ! Mais dans tous les cas la télé peux être accroché au mur sans soucis!

  • Bonjour,


    oui c'est possible en achetant un support tv mural VESA compatible 300mm X 300mm. Pour l'installation ce n'est pas compliqué. il existe plusieurs vidéos sur internet comme celle ci-dessous :


    https://www.son-video.com/guide/installation-fixation-murale-vesa


    Cordialement

  • Oui bien sûr ! en revanche il faut acheter un support bien adapté et le plus large possible car le poids de cette TV est qd même conséquent. Evitez aussi de la fixer dans des cloisons de doublages... Oubliez les supports articulés, restez sur du "fixe".

    • @rms.45442522 Je l'ai fixé avec un support articulé et je ne regrette absolument pas, on a juste fait attention à bien la fixer avec le bon matériel mais aucun soucis de notre côté depuis 6 mois

  • Bonjour,

    Non rien de compliqué, il suffit d'acheter un support adapté et soigner la fixation dans le mur.

    Un mur en parpaing ou en béton et préférable. Ligne sur une cloison en placoplâtre, je suis passé à travers le mur avec des tiges filetée. Il faut juste trouver moyen de cacher les écrous de l'autre côté du mur.

  • Bonjour

    Notre TV est posé , sur mon meuble TV ,donc je ne peux vous renseigner.

    Desolee

  • Bonjour,

    Oui, Fixation sans problème au mur. Il suffit d'acheter un support murale compatible compatible VESA 300x300mm (Fixation par 4 vis suivant un carré de 300x300mmm).

    Si fixation sur placo pensez bien à mettre des chevilles expansibles type MOLLYs.

    Bonne Journée.

  • Bonjour,


    Oui il est possible de la fixer au mur avec un support universel, cependant il faut faire très attention lors de la manipulation car la dalle OLED est très fine et fragile.



  • Bonjour, oui vous pouvez la fixer au mur mais il faut que le support mural soit compatible. Personnellement je l'ai posé sur mon meuble tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit