Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED887 OLED Ambilight 139 cm 4K UHD Android 2022

"Ecran OLED 139 cm (55"") - 4K UHD - Ambilight 4 côtés Moteur P5 avec IA/Certifié IMAX Enhanced / Principaux formats HDR Android TV - Commande vocale - Assistant Google 4 HDMI - 3 USB - Pied pivotant"

Rejoindre

Petit soucis télécommande et coupure son aléatoire

Bonjour. Après l'achat de ma tv, plusieurs problème rencontrer :

-clavier de la télécommande qui ce déconnecte et devient inutilisable ( réinitialisation de la tv et au bout de 3 impulsion sur le clavier rebelotte )

-passage en câble renforcer HDMI 2.1 4k 8k sur tous mes appareils —> malgré sa toujours des coupures aléatoire de son seulement sur mon système HC mais sur la tv j'ai aucune coupure(chose que je n'avais pas sur l'ancienne TV )

malgré ces 2 petits soucis cette TV reste un bon produit avec le système ambilight!

Consulter les 3 réponses à la question Petit soucis télécommande et coupure son aléatoire

  • Bonjour aussi un souci avec le son avec mon système connecter en digital souci quand je suis en simple link mais en mode ARC plus de souci de son …

    • @icep23151441 J'ai essayer toutes les possibilités, changement port (les 4 ), sans où avec arc, sans hdmi avec seulement l'optique et inversement sans succès ! J'ai activer le paramètre dérivation dolby sur mon HC et les coupures son sont plus espacé (1 fois par heure) mais toujours la ! Je vais attendre avec impatience le nouveau firmware :) Home cinéma HT-C5500

  • Bonjour,

    Depuis le dernier firmware, j'ai également ce problème de coupure de son entre la télé et mon système HC.

    J'espère que la prochaine mise à jour du firmware corrigera cela.

    • @yves51466526 Je vais faire pareil du coup car pas d'autre solution pour le moment sauf passer par la prise casque en RCA jack

  • Perso, moi c'était la consommation astronomique des piles en 6 mois d'achat..

    J'ai dû l'envoyer en réparation. Darty ne m'en a même pas fourni une en attendant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit