Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fréquence excessive du message " suppression image résiduelle" sur TV OLED Philiips: tous les 2-3 jours

Question résolue

Bonjour, 

Tous les 2-3 jours le message "suppression image résiduelle" apparait sur mon Philips OLED. Je laisse alors le téléviseur faire son travail.

Mais est-ce normal d'avoir ce message si souvent, c'est à dire tous les 2-3 jours ?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Fréquence excessive du message " suppression image résiduelle" sur TV OLED Philiips: tous les 2-3 jours

• Je n'ai jamais eu se message afficher désolé de ne pas pouvoir vous aider

• Bonjour, oui c'est normal si vous faites souvent des arrêt sur image

Mil.

• Je n'ai ce téléviseur que depuis un mois et je n'ai pas eu le problème.

• Bonjour

je n'ai encore jamais vu ce message depuis que j'ai le televiseur (1 mois) mais je le laisse toujours en veille je ne l'eteind jamais.

• J'avais aussi le même message qui ne se représente plus depuis que je laisse le TV en veille 24h/24.

La notice précise de couper le courant seulement pour les longues périodes d'inutilisation, ce qui sous entend de laisser le TV en veille en temps normal!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit