Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

comment installer mytf1 sur Android philips

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acquérir une tv Philips mais ne parvient pas à installer mytf1, ni m6play.

Cela me paraissait évident qu'on pouvait le faire à partir du moment ou c'était Androïd qui gérait la TV et je ne l'ai pas vérifié avant l'achat, sinon je ne l'aurais sans pas acheté et j'aurais été voir chez Sony

Pouvez-vous me confirmer que c'est impossible d'installer ces 2 applications?

Merci de votre réponse

Thierry

Consulter les 4 réponses à la question comment installer mytf1 sur Android philips

  • Bonjour, attention les applications qui ne sont pas téléchargeables directement sur le portail ne sont pas officielles, ces applications peuvent perturber le fonctionnement de votre téléviseur. Pour information. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Cela est possible, regarder sur le lien suivant :

    APK MyTF1 & 6play Android TV - Lab2Tech

    Cordialement

  • bonjour désolé mais je ne peux pas vous répondre car pour le moment j'ai des bugs en permanence rt j'attends la mise en place de la fibre la semaine prochaine

    Cordialements

    Robert

  • Bonjour

    J'ai télécharger les 2 fichiers sur une clé et il me reste à les exécuter sur la TV. Au passage, je me suis fais avoir avec la pub en cliquant sur "dowload" qui me demandait de m'inscrire sur un site., mais je vais annuler mon inscrip-tion dans 2 jours, délai que je dois attendre. Comme quoi qu'il faut toujours etre vigilant.

    En fait, il faut cliquer une fois pour la pub et une autre fois pour télécharger le fichier.

    Sur la tv j'ai télécharger l'explorer et ensuite exécuter les fichiers sur la clé.

    C'est super.

    Merci

    Thieery

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit