Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Elle se met en veille

Question résolue

Bonjour Es ce normal que mon téléviseur s éteint seul pour régénérer le OLED ? Pendant un film c est pas cool!!! vu le prix qu elle coûtent je suis déçu

Consulter les 19 réponses à la question Elle se met en veille

  • Bonjour,

    J'ai ce modèle depuis plusieurs semaines, il arrive assez souvent qu'il reste allumé 6 heures en continue, et cela ne s'est jamais produit jusqu'à présent.

  • la demande de "nettoyage" arrive pratiquement tous les 2 jours ! il faut être vigilant au moment de l'annonce pour dire "plus tard". Généralement ça se passe bien, mais oui ce "nettoyage" non seulement prend du temps, mais aussi intervient quand on ne s'y attend pas ! Réponse des techniciens de Philips ?

  • Il est vrai que cette façon de proposer les mises à jour où les rafraîchissements d'écran sont catastrophiques. Cela est récurent tant que l 'on a pas accepté de le faire ,et ça revient très souvent et toujours au mauvais moment.

  • bonsoir evan, je suis dans la meme situation que toi,a minuit tous les jours ca me le fait! ma tv a 8 jours et je ne sais pas comment faire pour changer d,horaire,as tu reussi a regler ce probleme? merci beaucoup pour ta reponse!

  • Je possède effectivement ce TV et il ne se met pas en veille tout seul. 2 conditions selon type de veille: Selon si vous avez paramétré le mode de fonctionnement limité en durée (mode sommeil, arrêt programmé ou équivalent...), soit une image fixe appliquée longuement et le logo Philips se balade aléatoirement pour ne pas marquer la dalle. Il est bien spécifié que le "rafraichissement" OLED s 'effectue toujours pendant la mise en veille du TV depuis la touche de la télécommande. Mais d'après vos soucis, je pencherai pour un paramètre mal validé, comme l'arrêt programmé mal validé en terme de durée. Consulter le menu du TV et aller dans Paramètres généraux et vérifiez les valeurs validées. je ne serais pas étonné qu'il soit validé sur une valeur non égale à 0... Je pense que vous devriez trouver le souci. A noter que depuis achat, il y a déjà eu 2 mises à jours dont une très récemment (concerne principalement l'application Androïd)... Bien laisser faire en mode automatique le téléchargement et application de ces mises à jour. Dans le doute, les effectuer en mode manuel via Internet/wi-Fi, de loin la méthode la plus efficace et sûre.

  • non cela n'est pas normale demander le conseiller darty.merci

  • Rafraîchissement Oled Philips "résolu"

    Menu Réglages

    Paramètres écologique temporisateur d'arrêt mettre sur 0... Logiquement plus de problème...

    Réglage et langues Horloge arrêt programmé mettre sur 0... Logiquement là on aurait réglé le problème.... Cordialement


  • Petit complément à ma précédente réponse, je note que le staff Philips lors de la dernière mise à jour du logiciel, n'en a pas profité pour corriger un défaut majeure de détection d'échelle de gris/luminosité de toutes les fiches HDMI: Je m'explique, lors de connexion de sources bloquées en RVB PC ou RVB Vidéo ou Normal, il faut toujours modifier lourdement la luminosité, mais dans ces cas, on "brûle" les noirs, ou bien les hautes lumières... Le mode "Optimal" ou "Normal" ne jouant uniquement que sur l'élargissement de la colorimétrie, mais aucunement sur l'échelle de la valeur dynamique et numérique Vidéo. Les 3/4 des sources DVD etc. possède ce choix dans leurs set-up respectifs...

  • Bonjour, personnellement ça ne met jamais arrivé. Normalement le mechanisme d'entretien se déclenche automatiquement quand la télé est éteinte après une longue session de visualisation (un film par exemple). C'est pour ça qu'il est important d'éteindre la télé avec la télécommande et de la laisser branché au secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit