Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED705

55OLED705

 - 
311 membres
Voir la description

Ambilight sur 3 côtés Moteur Philips P5 Picture Engine Dolby Vision et Dolby Atmos Compatible DTS Play-Fi Un téléviseur Android connecté Commande vocale IA

Rejoindre

7 questions sur la communauté 55OLED705 - Televiseur OLED - PHILIPS

Espacement des pieds

BonjourQuelle est la distance entre les piedsMerci

Télécommande

BonjourCertaines fonctions de la télécommande ne fonctionnent pas ( navigateur haut bas gauche droit ; ainsi la touche OK ) Les autres fonctionnent normalmerci

Récupérer son smartTV Philips sur ampli home cinema

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite récupérer le son de ma TV Philips 55OLED706 sur mon ampli Home Cinema Onkyo TX-DS555 qui ne dispose pas de prise HDMI, par un cable Toslink optique, seule connectique commune entre les 2 appareils. L'ampli ne restitue... voir la suite

Barre de son vendue avec cette tv

BonjourJe n'arrive pas à avoir un son correct avec cette barre, dès que je mets en marche ma télévision!!! Merci

Répondre

Problème son

Bonjour, j'ai un problème à propos du son, il y'a trop de basse (elle sature). J'ai changer les paramètres mais rien y fait.Merci

Google assistant

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire marcher Google assistant sur ma télé Philips 55OLED705. C'est comme ci le micro de la télécommande n'était pas activé.Merci

Reflet en pleine lumière

Bonjour, Y a t'il beaucoup de reflet lorsque la pièce est exposé à la lumière?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit