Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED705

55OLED705

 - 
311 membres
Voir la description

Ambilight sur 3 côtés Moteur Philips P5 Picture Engine Dolby Vision et Dolby Atmos Compatible DTS Play-Fi Un téléviseur Android connecté Commande vocale IA

Rejoindre

Reflet en pleine lumière

Bonjour,

Y a t'il beaucoup de reflet lorsque la pièce est exposé à la lumière?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Reflet en pleine lumière

  • Bonjour, il y a un peu de reflet, c'est un phénomène normal, mai celui-ci n'est pas prononcé. Bonne journée
  • non je suis plein sud et ce n'est pas gênant même si les conditions optimales son la nuit


  • Oui place ta télé sur le côté et non en face de ta fenêtre le jour et la nuit utilise plutôt un lampadaire

    La qualité de l'image est exepionelle dans une pièce un peu sombre avec ambylight


  • Non pas de reflets si sombre faut mettre ambylight pour ambiance agréable

  • Bonjour,

    je partage l'avis des précédents usagers. Qualité top, ambiligth sera apprécié en ambiance sombre. Interface lente, mais riche.

  • Bonjour,

    Franchement non, il n'y a pas de problème de reflet. La qualité de l'image est excellente

  • Bonjour,


    Non franchement ça va, par contre vous ne pourrez pas profiter de l'ambilight (on le voit pas quand il fait jour)


  • Il y en a oui, la pénombre est préférable pour profiter de la dalle et de la qualité des contrastes.

  • Je n'ai pas spécialement de problème, mais il faut savoir que l'OLED est d'une qualité folle, mais est faites pour les pièces assez sombre, car moins lumineux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit