Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED705

55OLED705

 - 
311 membres
Voir la description

Ambilight sur 3 côtés Moteur Philips P5 Picture Engine Dolby Vision et Dolby Atmos Compatible DTS Play-Fi Un téléviseur Android connecté Commande vocale IA

Rejoindre

Récupérer son smartTV Philips sur ampli home cinema

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaite récupérer le son de ma TV Philips 55OLED706 sur mon ampli Home Cinema Onkyo TX-DS555 qui ne dispose pas de prise HDMI, par un cable Toslink optique, seule connectique commune entre les 2 appareils.

L'ampli ne restitue aucun son.

Or quand je branche le cable en sortie de ma box 4K SFR au lieu de la TV, l'amplificateur restitue bien le son : Le cable est donc bien fonctionnel et le paramétrage de l'entrée numérique sur l'amplificateur est correct. C'est la sortie TV digital audio out qui pose problème.

J'ai parcouru les menus mais n'ai pas trouvé de réglage particulier pour "activer" cette sortie.

Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Récupérer son smartTV Philips sur ampli home cinema

  • Bonjour, essayez peut-être de cliquer plusieurs fois dans le menu, au même endroit, sur sortie audio TV, à chaque clic le son bascule de source de sortie sans forcément que ce soit affiché . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit