Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8897/12 Android 4K UHD LED AMBILIGHT 2022

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K UHD Ambilight: 3 côtés - Android TV - Commande vocale - Assistant Google Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

8 questions sur la communauté 50PUS8897/12 Android 4K UHD LED AMBILIGHT 2022 - Téléviseur LED - PHILIPS

Compatibilité avec la PS5

Bonjour, j'aimerais savoir si elle est compatible avec la PS5 pour jouée en 4K 120hz et si l'Ambilight est compatible avec cette dernier

Télécommande Philips Ambilight

bonjourPossesseur de ce modèle depuis moins d'1 mois, celui-ci me donne entière satisfaction à l'usage. L'Ambilight y est pour beaucoup. Cependant la télécommande fournie d'origine est peu pratique à manipuler avec les touches assez petites, surtout dans ... voir la suite

Que vaut cette TV ? Rapport qualité / prix ?

Bonjour,Cette TV est elle équipée d'une sortie optique pour relier un ampli bose ? La télécommande de cette TV possède t'elle un clavier au dos pour la navigation internet ? Faut il la raccorder à la Box internet via un câble ethernet ? Merci

Répondre

Fonction Ambilight

BonjourPeut on supprimer la fonction ambilight ?Merci

fichier .avi

Bonjour. impossible de lire les fichiers . avi méme avec vlc

Répondre

Dalle de la Télévision

Bonjour, La dalle de ce modèle est elle "mat"? Merci

Micro coupures d'image

Bonjour, J'ai cette télévision depuis trois mois et j'ai souvent des micro coupures d'image. La télé s'éteint puis se rallume instantanément. Quand je l'ai achetée, les livreurs / installateurs m'ont conseillé de brancher sur un onduleur (je les ai écouté... voir la suite

Répondre

la télé tourne ?

Bonjour, Est ce que le pied central permet à la télé de légèrement tourner svp? je cherche une télé comme ça et n'en trouve pas. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit