Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8897/12 Android 4K UHD LED AMBILIGHT 2022

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K UHD Ambilight: 3 côtés - Android TV - Commande vocale - Assistant Google Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Télécommande Philips Ambilight

bonjour
Possesseur de ce modèle depuis moins d'1 mois, celui-ci me donne entière satisfaction à l'usage. L'Ambilight y est pour beaucoup.

Cependant la télécommande fournie d'origine est peu pratique à manipuler avec les touches assez petites, surtout dans la pénombre d'un salon .Un rétroéclairage de celle-ci aurait été un plus, même en achat optionnel !!

Et ayant vu sur le site PHILIPS que la TV 48OLED807 en est équipé d'origine, ma question est de savoir si cette télécommande rétroéclairée est compatible fonctionnellement avec la TV 50PUS8897.

Elles sont identiques visuellement (sauf Noire pour la 50PUS8897 et Argent pour la 48OLED807) avec la même présentation des touches.

Merci d'avance pour une réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Télécommande Philips Ambilight

• C est exact il aurait été pratique d avoir le rétro-éclairage sur cette télécommande mais je ne sais pas si elle est compatible .

• Merci pour les 2 réponses, dès mon message mis en ligne.

En fait j'aurais aussi voulu avoir l'avis d'un possesseur de la TV 48OLED807 sur l'utilisation de la télécommande rétroéclairée.

Cela apporte t-il un plus pour manipuler les touches dans l'obscurité d'un salon ?

Surtout celles pour régler le niveau sonore et pour passer à la chaîne suivante ou précédente.

Pour la compatibilité, j'ai une autre piste en tête.

Je vais aller dans un grand magasin Darty en espérant y trouver la TV 48OLED807 puis demander au vendeur de tester la télécommande de mon 50PUS8897 sur le 48OLED807 et vice-versa.

Peut-être aurais-je la réponse à ma question du début ?

• N'ayant pas cette télécommande avec des touches rétroéclairé, je ne peux donner un avis. Toutefois la diagnostic posé est correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit