Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8897/12 Android 4K UHD LED AMBILIGHT 2022

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K UHD Ambilight: 3 côtés - Android TV - Commande vocale - Assistant Google Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Compatibilité avec la PS5

Bonjour, j'aimerais savoir si elle est compatible avec la PS5 pour jouée en 4K 120hz et si l'Ambilight est compatible avec cette dernier

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité avec la PS5

  • Bonjour

    oui elle es compatible après tous dépend des jeux qui tournent dessus mais personnellement aucun problème et pour l'ambilight impeccable compatible avec tous que se soit les jeux en passant par youtube Netflix etc en passant directement par la ps5 tous marche

  • Navrée je n'en sais rien

  • Oui compatible ps5 et avec l'Ambilight. Le bouton tout en bas en droite " " te permet de voir pendant que tu joues si tout les paramètres d'optimisations pour la PS5 sont actifs.

  • Bonjour,

    je l'ai achetée y a 2 semaines et elle est totalement compatible

  • Oui il est possible de jouer à la Ps5 avec l'ambilight

  • Oui, compatible en 4k 120hz et l'ambilight fonctionne en fonction de ce qui est affiché sur l'écran.

  • Bonjour, dans les options il y a un mode Jeux qu'il ne faudra pas oublier d'actionner pour jouer sans latence ! Moi je m'en sert pour mon pc ça marche très bien ! ??

  • Bonjour, j'utilise ce téléviseur Philips The One avec ma PS5 qui au début ne fonctionnait pas en ALLM etc. ... Mais j'ai changé le cable HDMI et depuis la télé passe en mode jeu automatiquement, HDR 10, 120Hz, ... Pas de soucis :)

    Concernant l'ambilight c'est lié au téléviseur, il reproduit simplement l'image en couleur avec les LED arrières, donc peu importe la source d'entrée, cela fonctionne. :)

  • Bonjour,


    effectivement cette télé est compatible avec la PS5 et l'ambilight marche dessus, je l'utilise moi même pour la ps5


    cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit