Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
849 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K UHD Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi Ambilight sur 3 côtés - SMART TV Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

17 questions sur la communauté 50PUS8546 THE ONE ANDROID TV - Téléviseur LED - PHILIPS

Suppression de la fonction:" le televiseur va s'eteindre dans 5mn "

Bonjour Comment faire pour supprimer la fonction qui apparait tous les soirs : le téléviseur va s'eteindre dans 5 mn " ? Il faut alors appuyer sur une touche pour garder le télévisé allumé.Nous voudrions desactiver cette fonction. Merci .

enregistrement en regardant une autre chaine

Peut on enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine tv ?

Répondre

est ce un bon tele ?

Bonjour, est ce un bon tele ? merci de vos réponses

Facile à fixer au mur?

Bonjour, Peux-t'on fixer ce téléviseur facilement au mur? Merci par avance pour votre réponse. Jean

casque audio

Bonjour, étant mal entendante j'ai besoin d'un casque audio pour mon téléviseur, dans ce modèle y a t'il une entrée de prévue sur l'appareil, merci pour votre réponse

Qualite du Son

Bonjour, le son est il correct? merci

Problème mémoire TV Philips

Bonjour, J'ai tous les jours un message sur ma TV "mémoire presque saturée" et me conseille de supprimer des applications. Sauf que les applications utilisées sont celles pré-installées Netflix, Prime ou Canal que je ne veux pas effacer. Avez-vous des sol... voir la suite

difference

Bonjour, quelle est la difference entre ce televiseur et celui ci : PHILIPS 50PUS8897/12 ANDROID 4K UHD LED AMBILIGHT 2022

Écran vert à l'allumage

Bonjour j'ai acheté cette télé en février 2022 et depuis que des problèmes dalle changée par Darty puis carte mère pour un scintillement en bas de l'écran et puis maintenant un écran vert apparaît à l'allumage de la télé sur différentes sources ( box, ps... voir la suite

Répondre

Problème écran

Bonjour j'ai acheté cette télé en février 2022 et j'ai déjà eu un changement de dalle suite à un scintillement en bas de l'écran en regardant la tv via orange mais aussi aussi via le satellite je joins une photo une nouvelle intervention est programmée po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit