Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
850 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K UHD Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi Ambilight sur 3 côtés - SMART TV Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

la télécommande ne fonctionne plus

Bonjour à tous et à toutes

Depuis quelques jours ma télécommande ne fonctionne plus, ou alors quand ça lui chante et jamais bien longtemps malgré des piles neuves. Je dois apparemment l'apparier à nouveau via un bouton "pair". Help, si vous savez comment procéder... :-)

Consulter les 2 réponses à la question la télécommande ne fonctionne plus

  • Bonsoir,

    j'ai le même problème depuis plusieurs mois sur 2 TV Philips Les messages remplacer les piles, mémoire TV pleine... Et la TV qui répond quand elle est bien lunée à la télécommande. Je pense qu'il qu'il faudrait faire un réset usine mais ça prend beaucoup de temps pour tout réinstaller.

    Bon courage

    • @serg66211122 Merci je ne me sens plus seule. Pareil que vous sur tv philips. Là j'ai juste trouvé le moyen de changer la source ou d'accéder aux paramètres : j'ai juste une dizaine de secondes après avoir remis les piles pour le faire, après rien ne répond. Pas terrible. Bon courage à vous aussi

  • Désolé mais seule ma télécommande FREEBOX me sert,donc je n'ai pas de réponse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit