Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
849 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K UHD Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi Ambilight sur 3 côtés - SMART TV Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème mémoire TV Philips

Bonjour,

J'ai tous les jours un message sur ma TV "mémoire presque saturée" et me conseille de supprimer des applications.

Sauf que les applications utilisées sont celles pré-installées Netflix, Prime ou Canal que je ne veux pas effacer.

Avez-vous des solutions ?

Si je mets une clé Usb, est ce que je pourrais basculer les applis dessus ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème mémoire TV Philips

  • je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma TV ??

  • Les appplis ne peuvent pas être basculée sur un clé usb , et peut être trop d'applications installés

  • Bonjour,


    Non les applis ne peuvent pas etre basculées vers une clé


    J'ai deja eu le message aussi, il doit y avoir des applications qui prennent trop de place . (avec les téléchargement automatiques dans l'appli)


    Pour savoir quels applis utilisent de la place, on peut le voir dans les Parametres Android > Preférences relatives à l'appareil > Stockage > Espace de stockage interne partagé > Applications > Afficher toutes les applications

    (Chaque appli a les options "Effacer les données" ou "Vider le cache")


    Perso, j'ai effacé plusieurs fois l'appli qui prend le de place, meme si c'est Netflix, Prime etc , c'est le moyen le plus rapide pour faire de la place. Je la réinstalle apres et au moins l'espace a été libéré !

    • @chri54446141 Ok merci, j'ai déjà vidé le cache mais je vais essayer en supprimant et reinstallant les applis importantes. Et merci pour l'info de la clé qui ne peut pas recevoir les applications, ca m'évite un achat !

  • Bonjour

    Je n'ai jamais rencontré ce problème de mémoire saturée.

    Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

  • Bonjour, avez-vous essayé cette opération "Depuis l'écran d'accueil d'Android TV, faites défiler jusqu'à Paramètres . . Sous « Appareil », sélectionnez Applications. Sous « Applications téléchargées », choisissez l'application que vous souhaitez supprimer .

    Bien Cordialement

    • @fami45124345 Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé et les applications les plus lourdes sont Netflix, Canal et Prime que je souhaite conserver ! Dons j'hésite à mettre un clé Usb mais je ne suis pas sure de pouvoir mettre les applis dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit