Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7505

50PUS7505

- 
219 membres
Voir la description

Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Dolby Atmos

Rejoindre

7 questions sur la communauté 50PUS7505 - Téléviseur LED - PHILIPS

Question résolue

Décalage son/image

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté une nouvelle télévision (TV LED PHILIPS 58PUS7505), j'ai donc par la suite rebranché tous les appareils sur la télé (Box, console, lecteur Blu-ray). Par la suite quand j'ai voulu regarder un film sur mon l... voir la suite

Option wifi ?

Bonjour, Y a t il l'option wifi? merci

Écran noir

Bonjour mon écran reste noir malgré que la tv soit allumée. Je n'ai plus d'image . Le voyant rouge sur la tv reste allumé et réagit lorsque j'appuie sur un bouton de la tv mais l'écran reste noir . Savez vous ce que c'est ? Merci

Distance entre les 2 pieds

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien il y a de cm entre les deux pieds de la TV ? Merci

SUPER merci

Merci pour l'info

Répondre

cable electrique

Bonjour, comment brancher le cable électrique? merci

Garder dernière Source en mémoire

Bonjour comment faire pour que ce téléviseur garde en mémoire la dernière source utilisée quand je l'éteint ?? A priori à chaque fois que je l'allume , il me demande de passer par un menu et de choisir ma source. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit