Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7505

50PUS7505

 - 
217 membres
Voir la description

Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Dolby Atmos

Rejoindre

Décalage son/image

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment acheté une nouvelle télévision (TV LED PHILIPS 58PUS7505), j'ai donc par la suite rebranché tous les appareils sur la télé (Box, console, lecteur Blu-ray).

Par la suite quand j'ai voulu regarder un film sur mon lecteur Blu-ray j'ai constaté que le son et l'image étaient décalés (léger décalage, mais assez chiant pour regarder le film). Réf. lecteur : LG BP240.

J'ai regardé ensuite sur internet : il conseil de mettre à jour la télévision => fait et toujours le problème

De vérifier voir changer le câble HDI => fait , j'ai même essayé tous les câbles en m'a possession et sur tous les ports de la télé et toujours le problème.

Je ne sais pas cela est dû à mon lecteur qui est peut-être trop vieux.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Décalage son/image

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, dans les paramètres de votre lecteur mettez la sortie son en stéréo (PCM) uniquement, je pense que ça va résoudre votre problème. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit