Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS6031

49PUS6031

 - 
167 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

4 questions sur la communauté 49PUS6031 - Téléviseur LED - PHILIPS

changement de chaine

bonjour, j'ai un soucis qui est intervenu peu de temps après l'achat de cette télévision il y a 8 mois. Quand je change de chaîne rapidement le téléviseur beug, puis s'éteind et redémarre tout seul et depuis peu ne redémarre pas. Est ce que quelqu'un a e... voir la suite

enregistrement écourté

Bonjour, lorsque je visionne un film enregistré et stocké sur disque dur(PVR), je constate souvent que je n'ai pas la fin du film...l'enregistrement s'étant arrêté avant le terme...Y a-t-il un moyen de corriger cela? Merci.

Que doit on penser de la fiabilité de ce téléviseur ? De son utilisation sur le Net ? De sa qualité ?

bonjour Que doit on penser de la fiabilité de ce téléviseur ? De son utilisation sur le Net ? De sa qualité ? Merci

Problème pour trouver canal +

Bonjour ! J'ai toutes les chaînes courantes mais pas moyen d obtenir canal +....pouvez vous m'aider ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit