Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS6031

49PUS6031

 - 
167 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Que doit on penser de la fiabilité de ce téléviseur ? De son utilisation sur le Net ? De sa qualité ?

bonjour Que doit on penser de la fiabilité de ce téléviseur ? De son utilisation sur le Net ? De sa qualité ? Merci

Consulter la réponse à la question Que doit on penser de la fiabilité de ce téléviseur ? De son utilisation sur le Net ? De sa qualité ?

  • Bonjour, La qualité est là, la fiabilité..... je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour dire si dans le temps, la télé tient le coup. Je ne l'ai pas encore utilisé sur internet. Par contre, tous les jours, j'utilise la touche NETFLIX et RAS! pas de temps d'attente, je suis très content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit