Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS6031

49PUS6031

- 
167 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

changement de chaine

bonjour, j'ai un soucis qui est intervenu peu de temps après l'achat de cette télévision il y a 8 mois. Quand je change de chaîne rapidement le téléviseur beug, puis s'éteind et redémarre tout seul et depuis peu ne redémarre pas. Est ce que quelqu'un a eu le même soucis ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question changement de chaine

• Non , je n'ai pas rencontré ce problème avec ce téléviseur que je possède depuis 10/2016...
  • Bonjour, j'ai acheté cette télévision il y a 5 mois et j'ai noté la même chose que vous. Elle s'éteint soudainement et se rallume aussitôt. Je ne me suis pas plus posée de questions car ça a dû le faire 2/3 fois. Je serais néanmoins curieuse d'avoir des explications...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit