Distance entre les pieds
Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer la distance entre les deux pieds, car je souhaite poser la TV sur un meuble qui a une largeur de 55 cm. D'avance, merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer la distance entre les deux pieds, car je souhaite poser la TV sur un meuble qui a une largeur de 55 cm. D'avance, merci.
Bonjour a tous, alors ma télé marche, mais j ai un écran noir, je devine légèrement l'image a contre jour. Avez vous une adresse ou allez pour réparer, je suis de Grenoble Merci
Bonjour au Portugal je ne reçois plus les chaînes Tnt 1 a 7 et la 16 et la 26. L'antenne de l'immeuble est pointée sur Astra 19°2 est. Mon décodeur est un Engel rs4220. J'ai tenté de lancer un réglage de chaînes, mais je ne suis pas autorisé dans le menu.... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche à savoir quels branchement se trouve a arrière, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule au bout d'un certain temps des fois 2 h ou 4 h avec un avertissement votre télé va s'éteindre dans 60 secondes??? merci
bonjour, je n'ai plus d'image mais toujours le son. soit c'est la télé qui a un problème, soit mes enfants ont touché à la telecommande et je n'arrive pas à retrouver l'image ! merci pour votre aide
Bonjour comment transferer des photos d'un appareil photo nikon au téléviseur via prise USB merci
Bonjour, Je voudrais savoir si les pieds se démontent car je souhaite l'accrpcher au mur Merci
Bonjour Comment faire un enregistrement avec un box numericable merci
Bonjour Télé mise en veille et quelques fois il faut un temps fou pour qu'elle se rallume, se met-elle en sécurité ? Et à quoi sert le bouton derrière ? Par avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil