Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUH4900 4K UHD

49PUH4900 4K UHD

Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 40 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Processeur Dual Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

19 questions sur la communauté 49PUH4900 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Distance entre les pieds

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer la distance entre les deux pieds, car je souhaite poser la TV sur un meuble qui a une largeur de 55 cm. D'avance, merci.

Question résolue

écran noir

Bonjour a tous, alors ma télé marche, mais j ai un écran noir, je devine légèrement l'image a contre jour. Avez vous une adresse ou allez pour réparer, je suis de Grenoble Merci

Réglage chaînes tv

Bonjour au Portugal je ne reçois plus les chaînes Tnt 1 a 7 et la 16 et la 26. L'antenne de l'immeuble est pointée sur Astra 19°2 est. Mon décodeur est un Engel rs4220. J'ai tenté de lancer un réglage de chaînes, mais je ne suis pas autorisé dans le menu.... voir la suite

Répondre

connectique

Bonjour, cherche à savoir quels branchement se trouve a arrière, merci d'avance

Extinction de la télé???comme s'il y avait un programme??

Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule au bout d'un certain temps des fois 2 h ou 4 h avec un avertissement votre télé va s'éteindre dans 60 secondes??? merci

plus d'image tv philips

bonjour, je n'ai plus d'image mais toujours le son. soit c'est la télé qui a un problème, soit mes enfants ont touché à la telecommande et je n'arrive pas à retrouver l'image ! merci pour votre aide

transfert photo

Bonjour comment transferer des photos d'un appareil photo nikon au téléviseur via prise USB merci

Pieds

Bonjour, Je voudrais savoir si les pieds se démontent car je souhaite l'accrpcher au mur Merci

enregistrement sur disque dur externe ou clé USF

Bonjour Comment faire un enregistrement avec un box numericable merci

problème d'allumage

Bonjour Télé mise en veille et quelques fois il faut un temps fou pour qu'elle se rallume, se met-elle en sécurité ? Et à quoi sert le bouton derrière ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit