Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUH4900 4K UHD

49PUH4900 4K UHD

Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 40 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Processeur Dual Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

problème d'allumage

Bonjour Télé mise en veille et quelques fois il faut un temps fou pour qu'elle se rallume, se met-elle en sécurité ? Et à quoi sert le bouton derrière ? Par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question problème d'allumage

• bonjour le bouton derrière sert pour accéder au menu sans telecommande et je crois à eteindre completement la télé par contre je n'ai pas le souci de lenteur pour la rallumer cordialement.
  • Bonjour, Je rencontre exactement le même problème avec ce modèle. Avez vous Trouvé une solution? Merci d’avance!
  • le bouton de derriere sert a eteindre la tv perso je le laisse tout le temps allumé de ce fait allumage super rapide de la tv avec la télécommande
  • ce bouton sert à l'arrêt du téléviseur et il faut appuyer deux fois pour confirmer l'arrêt mais le mieux est de se servir de la télécommande. Moi, j'ai installé un système avec une avec la coupure générale du téléviseur à l'aide une rallonge avec un interupteur et tout va bien surtout la nuit ou en cas de long départ
  • pas de probleme non plus - en revanche, pour eviter la mise en veille, allez dans les menus de la tv ET de votre box (on a rencontré le pb sur d'autres tv même ...) cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit