Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUH4900 4K UHD

49PUH4900 4K UHD

Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 40 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Processeur Dual Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Pieds

Bonjour, Je voudrais savoir si les pieds se démontent car je souhaite l'accrpcher au mur Merci

Consulter les 17 réponses à la question Pieds

  • bonjour idem à toutes les réponses précédentes les pieds sont indépendants bonne journée
  • j'arrive un peu tard, mais je confirme : les pieds ne sont pas montés par défaut et donc ça répond à la question. cordialement
  • Bjr, les pieds, a la base ne sont pas fixés a la tv. On peut si l'on veux, soit les fixer avec les vis fournis, ou pas pour la fixer au mur ??
  • Bonjour, Oui les pieds ce démonte car il ne son pas fixer d'office c'est a vous de choisir de les installer ou non. Cordialement
  • Bonjour, Les pieds ne sont pas montés lorsque vous recevez la TV, donc pas de problème.
  • Bonjour, Il y a de la visserie donc je pense que vous pouvez retirer les pieds. Cordialement
  • Oui ils se démontent
  • oui,c'est possible
  • Oui ils sont démontables. De toutes façons, c'est à vous de les monter ou pas
  • Oui, quand la télé est livrée les pieds ne sont pas dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit