Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED935 Android TV SON BOWERS & WILKINS

Un son signé Bowers & Wilkins textile d'enceinte acoustiquement transparent par Kvadrat Moteur P5 avec IA Téléviseur OLED+ Philips Ambilight 4 côtés Android TV Assistant Google Fonctionne avec Alexa

Rejoindre

6 questions sur la communauté 48OLED935 Android TV SON BOWERS & WILKINS - Televiseur OLED - PHILIPS

Accroche murale

Bonjour, j'aimerais savoir si la télé peut se fixer au mur? Merci d'avance

Installation TNT

Bonjour, je voulais savoir comment on installe la tnt sur cette télé ? merci

Support TV pivotant ?

Bonjour, J'aimerai savoir si le support de la TV Philips 48OLED935 est pivotant ? Merci par avance pour votre réponse

Dimension du pied

Bonjour, Je voudrais connaître la dimension en largeur: . du pied (qui semble être le haut parleur ?) . de l'écran (en largeur toujours). Merci d'avance.

couleur et contraste

bonjourJe trouve que je n'ai plus les belles couleurs du débutmerci

Philips the one 50pus7354 angle noir

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une tv philips the one 50pus7354 depuis février 2020 achetez chez darty. J'ai depuis 2 semaines une trace sombre qui s'affiche sur la dalle dans l'angle a gauche. C'est particulièrement visible sur des images... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit