Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED935 Android TV SON BOWERS & WILKINS

Un son signé Bowers & Wilkins textile d'enceinte acoustiquement transparent par Kvadrat Moteur P5 avec IA Téléviseur OLED+ Philips Ambilight 4 côtés Android TV Assistant Google Fonctionne avec Alexa

Rejoindre

7 questions sur la communauté 48OLED935 Android TV SON BOWERS & WILKINS - Televiseur OLED - PHILIPS

brancher la barre de son sur un autre téléviseur

Bonjour Sur ce téléviseur à rendu l'ame toutefois la barre de son peut encore servir. Le soucis c'est que la connectique est spéciale, existe t'il des adaptateurs? Merci!

Répondre

Accroche murale

Bonjour, j'aimerais savoir si la télé peut se fixer au mur? Merci d'avance

Installation TNT

Bonjour, je voulais savoir comment on installe la tnt sur cette télé ? merci

Support TV pivotant ?

Bonjour, J'aimerai savoir si le support de la TV Philips 48OLED935 est pivotant ? Merci par avance pour votre réponse

Dimension du pied

Bonjour, Je voudrais connaître la dimension en largeur: . du pied (qui semble être le haut parleur ?) . de l'écran (en largeur toujours). Merci d'avance.

couleur et contraste

bonjourJe trouve que je n'ai plus les belles couleurs du débutmerci

Philips the one 50pus7354 angle noir

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une tv philips the one 50pus7354 depuis février 2020 achetez chez darty. J'ai depuis 2 semaines une trace sombre qui s'affiche sur la dalle dans l'angle a gauche. C'est particulièrement visible sur des images... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit