Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED935 Android TV SON BOWERS & WILKINS

Un son signé Bowers & Wilkins textile d'enceinte acoustiquement transparent par Kvadrat Moteur P5 avec IA Téléviseur OLED+ Philips Ambilight 4 côtés Android TV Assistant Google Fonctionne avec Alexa

Rejoindre

Philips the one 50pus7354 angle noir

Bonjour à tous,

 Je suis l'heureux possesseur d'une tv philips the one 50pus7354 depuis février 2020 achetez chez darty.

J'ai depuis 2 semaines une trace sombre qui s'affiche sur la dalle dans l'angle a gauche. C'est particulièrement visible sur des images claires au ton uni. J' ai le sentiment que ça ne s'améliore pas dans la durée. Est-ce que vous auriez une solution ?

J'ai déjà essayé tous les réglage d'image et d'économie d'énergie ça ne change rien. Plus on réduit la luminosité plus s'assombrit.

Merci

Bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Philips the one 50pus7354 angle noir

  • Bonjour, si vous pouviez mettre une photo pour voir le défaut ? En général une tache c'est un problème d'écran, je vous conseille d'appeler le SAV Darty au 0978 970 970 pour faire un diagnostic plus précis. Bonne journée.
  • Bonjour, voici un lien avec les bonnes pratique afin d'éviter le marquage de la dalle (https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/1224) Dans votre cas, vous devrez appeler le service après vente. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit