Dimension du pied de la télé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la longueur de la barre qui forme le pied de la télé ? Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la longueur de la barre qui forme le pied de la télé ? Merci de votre réponse
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà rencontré des problèmes de connexion à une box en mode filaire. En mode wifi, pas de souci mais en filaire, rien ni fait. Échange de câble Ethernet, changement de sortie sur la box... Modèle TV : 43pus851... voir la suite
Bonjour à tous. Comment faites vous pour connecter la télé au lecteur dvd?car mes embouts vidéo sont le câble 3 couleurs et cela n est pas compatible avec la télé. Merci pour votre aide
Bonjour, Je souhaite régler la luminosité sur la TV 43PUS8546/12 et d'après le mode d'emploi, il faut aller dans réglages puis image puis luminosité. Sauf que je n'ai pas luminosité dans réglages / images. Comment régler la luminosité ? Avez vous le même ... voir la suite
Bonjour, pourrais je connaitre les dimensions exactes et le poids de cette tele afin de savoir si elle rentre sur mon meuble ? merci
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips "The One". Je rencontre un problème pour brancher le câble d'antenne parabole avec une fiche type F (à visser). Je peux introduire la fiche mais je ne parviens pas à la visser parce que le connecteur sur l... voir la suite
puis je acheter ce poste en recevant juste les chaînes tnt car je ne souhaite pas m'abonner venant juste l'été. merc de votre reponse
j'ai besoin de connaître la largeur du pied car mon meuble n'est pas très large
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil