Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
580 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - HDR Dolby Vision et HDR10+ Ambilight 3 côtés - Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV - Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

20 questions sur la communauté 43PUS8546 THE ONE ANDROID TV - Téléviseur LED - PHILIPS

Dimension du pied de la télé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la longueur de la barre qui forme le pied de la télé ? Merci de votre réponse

Connexion filaire réseau

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà rencontré des problèmes de connexion à une box en mode filaire. En mode wifi, pas de souci mais en filaire, rien ni fait. Échange de câble Ethernet, changement de sortie sur la box... Modèle TV : 43pus851... voir la suite

Connecter la télé à un dvd

Bonjour à tous. Comment faites vous pour connecter la télé au lecteur dvd?car mes embouts vidéo sont le câble 3 couleurs et cela n est pas compatible avec la télé. Merci pour votre aide

Répondre

Réglage luminosité

Bonjour, Je souhaite régler la luminosité sur la TV 43PUS8546/12 et d'après le mode d'emploi, il faut aller dans réglages puis image puis luminosité. Sauf que je n'ai pas luminosité dans réglages / images. Comment régler la luminosité ? Avez vous le même ... voir la suite

dimensions de la tele 43pus8546 theone

Bonjour, pourrais je connaitre les dimensions exactes et le poids de cette tele afin de savoir si elle rentre sur mon meuble ? merci

Fiche F impossible à visser

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips "The One". Je rencontre un problème pour brancher le câble d'antenne parabole avec une fiche type F (à visser). Je peux introduire la fiche mais je ne parviens pas à la visser parce que le connecteur sur l... voir la suite

fonctionnement du poste sans internet ni wifi

puis je acheter ce poste en recevant juste les chaînes tnt car je ne souhaite pas m'abonner venant juste l'été. merc de votre reponse

Répondre

largeur du pied pvotant

j'ai besoin de connaître la largeur du pied car mon meuble n'est pas très large

Répondre

Montage du pied

Bonjour, comment monter le pied? merci

Application

Y'a t'il les application canal et OCS intégré à la télévision ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit